Devenir Distributeur
Comment devenir Distributeur Herbalife?

Les produits Herbalife ne peuvent être achetés que de 2 façons:

1. Auprès d'un Distributeur Herbalife, en face à face ou à distance, au prix pratiqué par ce distributeur. Les prix Herbalife peuvent varier légèrement d'un Distributeur à l'autre, mais sont en général proches du prix de vente suggéré par Herbalife dans le pays en questions.

2. Auprès d'Herbalife directement, quand on est soi-même Distributeur Herbalife. Le Distributeur bénéficie d'une remise minimum de 25% sur le prix de vente suggéré, et jusqu'à 50% de remise.

Ainsi, de nombreux consommateurs satisfaits décident de devenir Distributeur Herbalife, pour bénéficier de cette remise.

Herbalife n'impose aucune obligation d'achat à ses distributeurs, ni aucune obligation de revente. Vous pouvez donc acheter la quantité de produits que vous voulez, quand vous le voulez, et continuer à bénéficier des conseils et du suivi du Distributeur Herbalife qui vous vendait les produits jusque là.

Pour devenir Distributeur Herbalife, il faut acheter un pack de membre Herbalife (Kit de Distributeur), d'une valeur de 65€ environ (en fonction du pays), auprès de votre Distributeur actuel.

Si vous n'avez pas ou plus de Distributeur aurpès duquel acheter votre pack, contactez-nous.

Une fois que vous serez Distributeur Herbalife, vous pourrez acheter l'ensemble des produits Herbalife disponibles dans votre pays, avec une remise minimum de 25%. Vous pourrez aussi atteindre 35% et jusqu'à 50% de remise en fonction du cumul des commandes effectuées au cours des 12 derniers mois.

Devenir Distributeur Herbalife ne signifie pas pour autant que vous avez les compétences pour promouvoir, vendre les produits, et conseiller des consommateurs. Vous pouvez recommander l'utilisation des produits à votre entourage, et leur proposer de rentrer en contact avec le Distributeur qui vous vendait les produits (qui sera désormais votre "parrain").

Si l'activité de Distributeur Herbalife vous intéresse et que vous désirez créer un complément de revenus, la meilleure chose à faire est de vous former auprès de votre parrain, et de particier à des formations locales, nationales et internationales (selon le besoin) pour acquérir les compétences nécessaires à une activité professionnelle, rentable et pérenne.